Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'ange au ailes noir.
L'ange au ailes noir.
  • Quand vous n'ete pas paraille que les autre kan tout votre tribus vous rejete que faire une seul solution disparaitre mais ou. Voici l'histoire de Kyo l'ange au aile noir. Il quitera sa tribus pour s'exiler sur terre & il apprendra a vivre avec les humains
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 mars 2010

Chapitre n°2 : La mort d’un dieux l’exile d’un ange !

- Ecoute moi Kyo j’ai une dernier chose a te dire. Fais attention a …

La flèche se planta dans la poitrine de Galius. Galius touché en plein cœur tomba a terre. A peine eu-je le temps de comprendre que sont agresseur avais déjà disparu. Les autre anges était déjà la se qui est normal chez nous. Quand un dieux meurt les anges sont attirer comme si qu’elle qu’un les appelais moi je nu jamais cette tentation de venir ni même cette appel. Je compris très vite se qui aller se passer la flèche cette transformé en épée. Les garde des dieux était déjà la !

- Mais c’est Kyo ? Dit un anges

- Que fais t’il ici lui qui n’a jamais rien ressentis a un appel ! Dit un autre anges

- Il a tuer Galius ! J’en suis sur ! Dit une ange.

- Je n’est rien fais ! Ajouta-je

- Menteur ! Dit l’ange

Les garde des dieux me pris sous le bras je savais se qui se passerai j’aller être juger comme traitre ou pire meurtrier. Mais se n’était pas moi je n’avais rien fais cette un complot contre Galius ou moi-même mais comment le faire comprendre au autre vus qu’il ne me comprenne pas et qu’il m’évite comme la peste. J’arriva devant le conseil je n’était jamais rentrer dans cette salle au paravent pour moi cette une première. Le conseil était tenus pas le plus grand des anges Flapi l’ange de la paix.

- Oh Kyo je savais que sa aller en arrivé la ! Dit Flapi

- Je n’estrien fais s’il vous plait croyais moi ! Dit-je

- J’aimerai tellement te croire mais les preuve son accablante ! Dit Flapi

- Je demande la mort Flapi ! Dit une personne qui entrer dans la salle.

- Alius ! Tu n’est pas cens sais participé a se conseil ! Dit Flapi

- Excusé moi grande Flapi je voulais faire entendre la parole du peuple ! Dit Alius

- Mais je n’est rien fais ! Cria-je

- Ferme la les traitre comme toi mon pas la parole dans cette salle ! Dit Alius

- De tout façon j’ai déjà choisi sa sentence ! Dit Flapi

- Quel est votre sentence ? Dit Alius

- Ma sentence sera la suivante ! Il sera prisonnier a vie d’une des grotte de la montagne d’or la ou tout les traitre son il n’aura pas la droit a une peine de remise il restera jusqu’à la fin de sa vie se qui veut dire a jamais car un ange ne meurt pas ! Telle est ma sentence j’espère qu’elle sera appliquer au pied de la lettre ! Dit Flapi.

- Mais je n’est rien fais ! Répéta-je

Les garde des anges me pris pas les bras et mis un cristal derrière le coup se qui m’empêché de volé donc si qui m’empêché de m’échapper. Arrivé a la grotte le système se de fessai. Arriver la bas il me jeta dans la grotte qui se referma sur moi. Je n’aller plus voir le soleil de si tôt. Je ne mérité pas sa je n’avais rien fais je taper sur les murs. Je me calma rapidement quand je vu qu’il n’y avais rien a faire. J’aller moisir ici jusqu’à l’éternité. Je m’assoie contre une parois jusqu’à se qu’une lumière blanche apparu et me parla.

- Mon pauvre enfant ! Dit la voix

- Qui été vous ! Dit-je

- Ne t’inquiète pas je ne te veut aucun mal ! Dit la voix.

Je pense que je devais fou mais j’était loin de m’imagine que ceci était réel.

- Je vais t’aider mon enfant fais moi confiance ! Me dit la voix

Cette voix était très douce et très calme limite apaisante. Un cercle de lumière vertical apparu. Sa lumière était éblouissante.

- Vien mon fils seul l’exile sur cette planète pourra te sauver de ta destiné ! Me dit la voix

- Quel destiné ? Demanda-je

- Quel qu’un veut ton malheur et veut te tuer! Me dit la voix

- Qui ? Demanda-je

- Je ne peux pas te le dire ! Mais écoute moi bien aide une fille sur cette planète elle seul pourra rachète ton salut parmi les autre cette fille n’a jamais eu d’ange car elle est la convoitise du démons.

- Tu la reconnaitra car elle a des yeux rouge sang comme toi.

Je rentrer dans la lumière je ne voyais plus rien je ne savais pas ou j’aller atterir mais comme entrainé pas la lumière je continuer a marché.

- ATTENTION !!! Cria a une voix féminine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité