14 février 2010

Chapitre n°1 : Solitude

Au commencement du monde il y a eux le ciel, au début de la vie il y a eu les ange et les dieux. Naissant tous pareille les anges avais les ailes blanche comme la lumières sauf un, MOI. Je suis née avec les ailes noirs pour les autre c’est signe de désolation et de malédiction comme si moi Kyo ange de seconde classe aller faire du mal a se qui habité avec moi. Personne ne s’approcher de moi j’était seul dans le monde des cieux. Faut que je vous explique ici tout le monde a les aille blanche se qui est un signe qui prouve qu’il appartiens au monde des cieux sauf moi donc pour eux je n’appartiens pas au monde des cieux et de se fais je ne suis pas comme eux. C’est pour sa que je suis un anges de seconde classe aussi je ne ferai sans doute jamais partis de la première classe. La seconde classe s’occupe a tout se qui est des cieux sa veut dire aider les autre anges sauf que moi personne ne veut d’aide de ma par vue que pour eux je ne fais pas partis de leurs monde. Par contre la première classe s’occupe d’aider les dieux avec des mission et tout se qui consiste a aider d’autre personne d’autre monde. J’aurais bien aimer faire partis de la première classe et aider d’autre personne appart les anges mais cela m’est impossible pourquoi suis-je née avec des ailes noire comme les ténèbres. J’aurais aimer ne pas naitre dans se cas. Ma vie est une suite illogique. Personne ne m’aime alors que moi je les aime bien pourquoi ne peuvent pas m’accepté comme je suis et ne plus me rejeté comme ils le fond tout sa parce que je ne suis pas comme eux. Cette solitude me ronge ma vie n’en veut plus la peine c’est pour sa que se soir je demanderai au ancien d’accepté ma miséricorde et d’achevé ma vie. Le soir même je me rendais au palais des dieux pour qu’il me fais grâce de ma demande. Le palais était grand et blanc avec des colonnes en or et des dorure un peut partout se qui illuminé tout les ange. Au dessus du palais il y avais le soleil Angeluse qui illuminer tout le royaume des cieux sans lui les ange ne pouvais plus rayonner. Se soleil était tellement beaux que juste le regardé nous attirer vers les cieux. Mais je n’était pas la pour le soleil mais pour achevé ma vie enfin mon cauchemar. Dans la salle des dieux seul un dieux avais accepte de me voir les autre avais peur de moi comme si je n’avais pas assez soufrer de cette vie comme si il fallait en rajouté.

- Que veut tu Kyo de seconde classe ? Dit le dieux.

- Dieux accordé moi le pardonne et donner fin a mes jours ! Demander-je.

- Pourquoi cela ? Demanda le dieux.

- Je n’accepte plus ma vie ma souffrance et ma solitude s’il vous plait mettais y une fin. Dit-je

- Je ne peux pas ta demande est irréfléchi ! Dit le dieux.

- Mais dieux ! Cria-je

- Appel moi Galius ! Kyo suis moi ! M’ordonna Galius.

Je le suivit il m’emmena a la porte des cieux la ou tout les ange naisse. La ou le soleil rayonne de mille éclat et donne naissance a des ange. La ou les ange entame leurs première mission monté les escalier pour arriver jusqu’au royaume des cieux.

- Ici les ange sont crée par Angeluse le soleil des cieux il ta donnais la vie et seul lui peut te la reprendre mon fils croix en toi-même si personne ne veut t’aider un jours tu deviendra plus fort que eux tout réunis même plus fort que nous les dieux des cieux. Je vais expliqué un truc Kyo la vie est un cadeau des dieux tu ne peut pas la renier comme sa accepte la telle qu’on te la donner chère anges. Tu est ici pour protéger le royaume des cieux telle est ta place dans notre monde. Dit Galius.

- Si ma place est ici pourquoi ne rejeté vous ? Demanda-je.

- Nous somme des ignorant nous n’acceptons pas la différence c’est nous les plus mauvais de se monde toi Kyo tu accepte les différance telle est ta qualité moi je t’accepte telle que tu est car Angeluse ta crée et je lui fais entièrement confiance. Dit Galius.

- Je vois seul Angeluse peut reprendre ma vie temps qu’il ne la pas décidé se que ma mission n’est pas terminer si je comprend bien ? Dit-je.

- Tu a compris mon fils ! Sois en paix avec toi-même et n’écoute personne a part toi et tu verra tout ira. Dit Galius.

Je regarda le soleil qui me donna la vie avec un autre regard il ma crée pour une bonne raison et seul lui décidera quand je devrais partir je devais lui faire confiance comme Galius le fais.

- Je part je ne peut pas rester éternellement ici ! Ecoute moi Kyo j’ai un dernière chose a te dire. Me dit Galius

Posté par Mlle-Misha à 12:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Chapitre n°1 : Solitude

Nouveau commentaire